Quantum Care Center | Rania Khedhir
20222
page-template-default,page,page-id-20222,ajax_fade,page_not_loaded,, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.5,vc_responsive

Rania Khedhir

c

Fondatrice

En Tunisie depuis fin 2014, Rania est rentrée après la révolution pour monter son projet et concrétiser le désir d’en faire plus pour son pays.


Après des études d’ingénieur en Tunisie, elle est partie en 2008 en France pour faire de la recherche dans le domaine médical au CNRS en Biothérapie cellulaire tissulaire et génique, et a travaillé sur les cellules souches. Elle y a développé une lignée de cellules nouvelles qui ont permis à son laboratoire de publier un article à « l’American society of Hematology ». Elle a ensuite fait du management du développement international dans une école de commerce puis devenue consultante chez Big Fish. Elle s’y occupait du développement de l’activité vers le moyen orient mais aussi vers l’Afrique. Enfin, elle était formatrice en leadership, entrepreneurship, communication et transformation aux seins des entreprises.


Son envie d’entreprendre avait pris le dessus et il fallait qu’elle contribue au développement, en utilisant en Tunisie une technologie nouvelle. Malgré les nombreux obstacles rencontrés, Rania a tenu bon. Jusqu’au bout, rien n’a été simple mais sa volonté et sa persévérance ont vaincu. Rania est lauréate à la fois de Souknattmina 2ème session et de Réseau entreprendre Tunis avec son projet Quantum Care Center.


Très souriante et de bonne humeur, Rania est aussi passionnée de musique et de gastronomie.